ACTUALITES CENTRAFRICAINES
Jeudi 1 septembre 2011
Liste des 22 « wanted » de l’opposition en France ciblés par le clan de Bozizé
Olivier OMBELLET et Freddy BOUEDJILLA
Olivier OMBELLET et Gildas TIAKONGBA
Exclusivité Centrafrique-Presse
D’après des informations crédibles émanant d’une source ayant naturellement requis un strict anonymat, le clan bozizéen a procédé il y a environ une semaine à la mise en place d’une structure dont l’objectif est d’organiser des agressions contre des personnes identifiées comme constituant la base de l’opposition active au niveau de la France. Une cellule de trois (3) personnes dénommée « COUR CONSTITUTIONNELLE » est chargée d’accomplir cette mission et est constituée de :
Freddy BOUEDJILLA (homme de main de Ngombé-Ketté et Socrate Bozizé)
Olivier OMBELLET
Gildas TIAKONGBA
Cette même cellule a pour mission d’organiser aussi des agressions contre des militants KNK et tout faire ensuite pour en faire porter le chapeau à des militants et sympathisants des partis de l’opposition en France. Les personnes citées et susceptibles d’être agressées sont les phares du KNK France. Il s’agit de Ouambo Maurice alias DJENTO, Guinon Bienvenu, Francis Kopaye, Cyriaque Ganiot, Alain Mbaya.(ndlr : vient pourtant d’être nommé chargé de mission au ministère des affaires étrangères)
Le pouvoir cherche actuellement par tous les moyens à détourner l’attention des Centrafricains des crises sociales graves auxquelles est confronté le pays et auxquelles il est incapable de trouver des solutions. Université, insécurité, chômage, malnutrition, santé, éducation entre autres.
Ci-dessous la liste des vingt deux (22) Wanted contre qui une véritable "fatwa" a été prononcée par le clan bozizéen au pouvoir à Bangui.
1. Adrien POUSSOU
2. Antoine NAM-OUARA
3. Aubin GUEREKOYAZOA-MBAMBA
4. Augustin TOSSAH
5. Arthur KOLINGBA
6. Bevarrah LALA
7. Brice KOPAYE
8. Clément BOUTE MBAMBA
9. Elois ANGUIMATE
10. Eric NERIS
11. Firmin ZOUGA
12. Franck SARAGBA
13. Jean Didier KABRAL
14. Jean Pierre MARA
15. Joachim KOKATE
16. Marie Reine HASSEN
17. Médard POLISSE BEBE
18. Olivier GABIRAULT
19. Prosper NDOUBA
20. Rebecca TICKLE
21. Saturnin NDOMBY
22. Symphorien BALEMBY (ndlr : il vient à peine d’arriver en France après plus d’une année de cavale et après que Bozizé eût manqué de le faire dépecer)
Par Centrafrique Presse